Terra Soleil de Cristal - Le jardin du Coeur de la Lumière Divine Néaterrhéa Femme Médecine des Hautes Sphères de Lumière Divine

Fpohhu3xanvlh6iwlfiiabq49 mbwfyujeee0wkay7bhd5rn3sctj8oqcj5boubyx4exadn36unhbyswbqfxn9ia

Terra Hémana le soleil des soleils

Le 15/08/2023 0

Dans Terra Hémana

Je reprends ma place peu à peu, je reprends l'espace pour le mieux. On pourrait me demander ce qui se passe actuellement sur Terre, je vous dirais simplement que la Terre reprend racine, que Terra répand sa Lumière de l'intérieur vers l'extérieur. Que son noyau est entré en fusion et redevient le seul et grand soleil de toute la création.

Alors, oui dans cette création, il existe une multitude de soleils, tous connectés, les uns aux autres, mais la véritable Terre, Terra Hémana dont je vous parlerai de plus en plus est le grand Soleil qui nourrit tous les autres.

La Terre Gaïa où nous sommes aujourd'hui, n'est qu'une toute petite partie de Terra Hémana.

Une fosse creusée dans sa croûte pour nous y enfermer comme dans une cage. Privé de notre lumière Source, de notre essence, de nos mémoires, nous avons erré ainsi pendant des éons avant de pouvoir de nouveau retrouver cette possibilité de reconnexion à nous-même.

Terra Hémana, le paradis Terrestre, la Terre des Dieux, le Soleil de la création a été pillée, saignée, brûlée, asséchée lorsque l’ombre est arrivée dans notre « sphère création ». Ce merveilleux Soleil s’est alors « éteint-restreint » car coupé cruellement de sa source primordiale de Lumière de Vie.

A l’échelle de la Source de Vie Père-Mère, cela n’aura duré que l’espace d’une seconde avant que celle-ci remette tout en ordre et illumine de nouveau de vies cette sphère.

Mais à l’échelle de vie manifestée (les différents mondes où les manifestations de conscience existent), cela aura pris des millions et des millions d’années avant que la vraie Lumière reprenne sa place.

Tout est en cours d’accomplissement.

Terra Hémana reprend vit peu à peu, elle reprend sa place et s’expanse de nouveau dans l’infini. Dans sa guérison, elle guérit la Terre-Gaïa qu’elle se réapproprie peu à peu.

A notre échelle humaine, nous recevons des vibrations de plus en plus élevées, des reprogrammations dans nos atomes et ADN, des élévations de consciences, des reconnexions à notre essence Primordiale, des codes d’activations cellulaires provenant de nos « mondes/plans vibratoires » d’origines afin d’adapter nos corps humain à la réintégration de notre conscience supérieure de pure Lumière.

Aussi, sur Terre la nature s’expanse et reprend vie.

La végétation se reconnecte de plus en plus à celle de Terra Hémana. Les arbres, nos forêts se reconnectent à leur frères géants.

Les animaux élèvent leur conscience et se reconnectent à leur essence et monde source.

Le minéral reprend vie lui aussi de plus en plus. Les vibrations de la Terre seront ainsi de plus en plus fortes.

La Terre-Gaia ascensionne en même temps que Terra Hémana mais sur une échelle vibratoire différente pour l’instant. Nous sommes encore loin d’atteindre la même vibration, mais nous y arriverons graduellement.

Concernant l’ombre ? Elle s’étouffe peu à peu.

Une grande majorité des mondes de Lumière ont retrouvé leur souveraineté et liberté. La Lumière, la vraie, continue son expansion et impose sa légitimité, là, où l’ombre s’était installée depuis très longtemps.

Beaucoup de peuples involutifs s’étaient installés sur Terre-Gaïa répandant ainsi leur pouvoirs sous l’effigie de faux Dieux, utilisant les religions comme seules références Divines, se nourrissant des peuples qui les adulaient, se servant des richesses de la création et de l’abondance de la Terre pour assoir leurs pouvoirs de faux créateurs.

Beaucoup ont été éjecté de la Terre, incapable de supporter les vibrations de plus en plus fortes.

Mais il en reste, bien caché parmi les humains. A l’abri dans un corps humain, ils se pensent épargnés… Seulement, Terra Hémana en se réappropriant la Vie sous toutes ses formes, nourrit peu à peu l’être humain afin que celui-ci s’harmonise à son cœur de Lumière.

Ces êtres involutifs ne résisteront pas très longtemps à cette mise en Lumière.

Alors que se passe-t-il sur Terre ?

Le processus de guérison et de libération suit son cours. Le corps céleste se nettoie de ses virus. Il expulse, nettoie, draine et brûle ce qui n’appartient pas au Vivant.

Terra Hémana se guérit. Elle répare, elle redonne vie, elle construit et crée de nouveaux mondes de Lumière.

La Terre-Gaïa fusionne de plus en plus avec son être source, elle s’enracine de nouveau dans son soleil intérieur. Elle reprend vie peu à peu et déploie la vie partout en son être et dans les manifestations de vie en elle.

De plus en plus d’êtres de Lumière se réveillent et se reconnectent à leur Conscience Supérieure.

Beaucoup sont encore égarés, ils se cherchent, se sentent différents, se sentent ne pas appartenir à cette terre, des souvenirs et des sensations remontent à la surface et pour beaucoup, une profonde tristesse de se sentir seul et isolé de leur vrai monde.

J’accueille de plus en plus ces êtres qui se sont égarés, je les accompagne à la recherche d’eux-mêmes, dans leur guérison puis à la reconnexion avec leur monde d’origine. Je les accompagne jusqu’à leur plus haut niveau de conscience et ainsi de nouveau ils se sentent complet.

Durant les séances de redécouverte de leurs mémoires, même sans avoir aucun lien entre eux, ni se connaître, mes consultants racontent tous le même genre de souvenirs.

Beaucoup ont vécu le même événement lors des attaques démoniaques sur Terra Hémana. La Terreur et l’incompréhension lors de l’arrivée de ces êtres, les humiliations et violences reçues lorsqu’ils ont été jetés dans la fosse, (l’endroit où nous nous trouvons aujourd’hui) pour leur toute première incarnation humaine, tous ont vécu la même chose.

Celles que nous appelons « les vieilles âmes » ont toutes vécus les mêmes traumatismes. Ceux-ci sont gravés en leur corps, sous forme de blessures récurrentes, de douleurs, de mal-être profond, de maladies génétiques… des émotions et blessures bien ancrées qui se perpétuent de vie en vie. L’âme blessée s’incarnera alors de vie en vie en revivant sans cesse la blessure initiale : le rejet, la violence, l’humiliation, la peur, le viol, la solitude, la mort de l’âme… les stigmates dans leur corps pourront les suivre de vie en vie que ce soit physique ou énergétique.

Dans sa propre guérison, Terra Hémana guérit ses âmes perdues, car ils font tous parties d’elle comme un seul être. Une Mère qui porte en elle la vie, le vivant et tous ses enfants.

La Lumière rayonne de nouveau et elle guérit.

Ayez confiance en la vie car tout est déjà guérit.

Je vous entoure de tout mon Amour ❤

Néaterrhéa Soleil de Cristal

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam