Les voiles s’affinent de plus en plus, révélant ainsi ce qui existe vraiment, montrant ce qui est faux et dévoilant ce qui est vrai, juste et appartenant à la Vrai Lumière. La vérité reprend sa place.
Les masques tombent révélant de plus en plus l’être dans tout ce qu’il est.
De nombreuses réalités parallèles discordantes avec la Lumière sont totalement dissoutes ce qui permet ainsi de ne plus influencer négativement notre réalité présente.
L’ombre réduit drastiquement ses effectifs, elle ne résiste pas à la présence à la Lumière. Lorsque la Lumière Divine est présente, l’ombre se dissout instantanément. Aucune cohabitation n’est possible, ni utile pour l’évolution de chacun.
Les temps à venir se montreront très perturbants pour ceux qui ont vécus dans le mensonge et l’illusion pendant très longtemps.
De nombreuses révélations sur la duperie et l’usurpation de la Lumière par l’ombre vont se dévoiler de plus en plus.
Nous atteignons la période de sidération de l’être. Ce qui correspond à un réveil brutal par suite d’un choc émotionnel intense qui pousse à sortir de son état de torpeur dans lequel l’être était enfermé.
Plus rien ne pourra rester caché encore très longtemps.
La présence de la Lumière Divine sur Terre se fera de plus en plus forte et imposante. Elle s’ancrera fortement au travers de différents êtres afin d’aider cette terre à reprendre son individualité, sa souveraineté et sa guérison.
Vous remarquerez également une activité solaire différente. Le soleil que nous voyons dans le ciel fait partie du mensonge de ce monde. Un astre artificiel qui transmettait en d’infimes fréquences le rayonnement du soleil source de la Terre. Rayonnement indispensable à la Vie des êtres de Lumière, de la nature et de la Terre elle-même.
De nombreux filtres qui bloquaient le rayonnement du vrai soleil ont été retirés. Ainsi, nous profitons de plus en plus du rayonnement purificateur et nourricier du vrai soleil. C’est pourquoi, vous pouvez observer dans le ciel, une intensité lumineuse plus élevée, une clarté lumineuse, des irisations, des effets de couleurs liés aux particules présentes dans l’atmosphère et dissoutes par les ondes photoniques.
La chaleur du soleil est plus intense du fait de son rayonnement naturel, cette sensation est tout à fait normale, le corps doit s’adapter à recevoir une intensité de Lumière en plus grande quantité.
La nature brûle tout comme votre corps brûle, il faudra quelques saisons pour que la nature se régule et s’adapte, tout comme votre corps.
Le climat sera de plus en plus tempéré et cela est tout à fait normal.
Le froid n’appartient pas à la Lumière tout comme les extrêmes sensations de chaleur. Un corps en harmonie total avec son soleil et sa Terre ne ressent pas les effets de différence de température, tout comme une terre bien régulé par son soleil, ne vit pas de différence de chaleur. L’être n’a ni chaud, ni froid. Une température harmonieuse sans l’inconfort des changements brutaux.
Le climat a toujours été majoritairement contrôlé par les élites sombres.
La nature reprendra sa place de plus en plus et se régulera d’elle-même en appelant les éléments bénéfiques à son expansion et à l’abondance de sa vie.
Votre corps est en plein travail d’intégration de la Lumière et de purification pour retirer la densité. Un certain inconfort peut se manifester en vous.
Des sensations nouvelles dans le corps et vos corps énergétiques peuvent se faire sentir.
Des perceptions de plus en plus affinées peuvent se manifester.
Des douleurs liées aux blocages énergétiques mis en Lumière afin d’être dissout peuvent se manifester.
De la fatigue, une certaine exacerbation, une colère sourde montant de ses profondeurs peuvent aussi se manifester, des pleurs, de la tristesse, des peurs…. Il n’est pas facile de se réveiller et de voir sans les voiles d’illusions.
De nombreuses blessures karmiques peuvent de nouveau se matérialiser dans votre corps sous forme de maladie, de douleurs, de rigidité musculaire, de tensions nerveuses…
Ecoutez les messages de votre corps et de votre âme afin de guérir en conscience tout ce qui n’a plus lieu d’être. Demandez à la présence de la Lumière Divine de vous aider à dissoudre toutes les résistances dans votre corps.
La présence de la Lumière Divine n’est aucunement manifestée par les êtres qui appartiennent à l’ancien monde : anges, archanges, divinités et égrégores en tout genre…
La Lumière Divine est une conscience avant une manifestation physique. Cette vibration est la Source Primordiale de votre cœur, votre flamme est née de cette Lumière.
Notre monde, cette terre, a longtemps été coupée de la Source de toute Vie. Nous avons baigné pendant très longtemps dans une énergie qui se manifestait à la fois en ombre et en Lumière, le yin et le yang, une énergie où l’ombre et la Lumière était à puissance égale.
La connexion entre l’ensemble des univers et la Source de toute vie étant rétablit, la Lumière Divine descend et alimente de nouveau les multiples plans de manifestations. Elle rétablit ainsi l’ordre, la justice, l’équilibre, la guérison. Ce qui existait avant, la fréquence sur laquelle nous étions manifestée pendant des éons, à survivre plutôt que vivre, répétant inlassablement nos multiples blessures/nourriture de vie en vie, est en train de prendre fin.
C’est pourquoi, de nombreux êtres prennent peur. De nombreuses âmes prennent peur.
Alors que certaines âmes ont pu maintenir une infime connexion avec ce qu’elles étaient auparavant et accueillir comme une bénédiction cette reconnexion avec leur essence primordiale.
D’autres prennent peur de ce qu’ils ne connaissent pas et ne reconnaissent. Ils accueillent la Lumière comme un fléau avec la peur ou la sensation d’une mort imminente.
Ils ne comprennent pas ce changement dans leur monde, dans leur être et la mise en Lumière de leur réalité. La peur est saisissante et même si cette vibration est le symbole de la Libération, de la guérison ou même du sauveur tant espéré. Beaucoup sont déstabilisés par la manifestation qu’elle est en train d’apporter, par ce changement drastique dans leur vie, cette page qui est en train définitivement d’être tourné.
Vous ne retrouverez jamais le monde d’avant car celui-ci n’était que mensonge, trahison, humiliation et mutilation de vos âmes. La Lumière Divine rétablit l’ordre selon les lois Divines. L’harmonie de la Vie et du Vivant, l’équité entre tous les êtres de manifestations divines, la purification de l’être dans toutes ses représentations et manifestations, l’amour de la Vie et pour la Vie.
Aimez de toute l’intensité de votre cœur.
Le changement est présent et le sera de plus en plus. Cette période qui s’annonce se révélera perturbante, déstabilisante mais elle sera bénéfique car elle marquera les temps de libération de l’être puis suivra sa période de guérison.
Pour qu’un être soit libre, il doit voir ses entraves sous toutes ces formes, comprendre son histoire et comment il est arrivé ici. Reprendre ce qui lui appartient et surtout sa souveraineté et sa Divinité qui lui ont été confisqué par l’ombre qui souhaitait étendre son monde et anéantir la totalité de la création.
Par l’effet de chaos qui s’impose de plus en plus sur cette terre, nous pourrions supposer que nous sommes au cœur d’une guerre entre l’ombre et la Lumière, ce qui n’est pas entièrement faux mais ce qui laisserait supposer que l’un des deux camps pourraient gagner, et là, est l’erreur. La présence de la Véritable Lumière suffit à mettre fin à cette illégitimité, à cette maladie qui a longtemps perturbé le cours de notre propre évolution. En présence de la véritable Lumière, l’ombre est totalement dissoute.
Notre monde est en voie de guérison, de libération. Tout ce qui se manifestera dans les temps à venir, ne sera que ce processus de guérison. L’éclosion de la noirceur dans tous ses immondices puis le rejet et la destruction par la Lumière, en l’occurrence par les différentes manifestations de la Lumière.
Au sein de cette guérison, chacun retrouvera sa juste place. Que ce soit pour accompagner la mise en lumière, le drainage et la destruction de l’aberration de l’ancien monde ou pour ancrer fortement sur Terre, sa Lumière, son être, sa Divinité afin d’aider à la guérison de la Terre ou encore pour reconstruire, bâtir le nouveau monde, ou pour transmettre l’essence et les valeurs Divines. Chacun aura sa place.
Ayez confiance en ce qui est, en ce qui sera et en ce qui doit être. La Lumière est, et demeurera.
Avec tout mon Amour
Néaterrhéa
Ajouter un commentaire