265645592 2049792555189291 5817939013802539690 n

Les mises à jour de l'Etre Humain - Repolarisation du masculin

Le 14/10/2024 0

Dans Les temps présents et à venir (prédictions et préparations)

Les mises à jour de l’Etre humain – Repolarisation du Masculin

Actuellement, la Terre vit de grandes transformations intérieures. Les structures de l’ancien monde se dissolvent peu à peu.


Le monde à l’énergie dominante, patriarcal, est en train de se transformer, de se déconstruire pour accueillir l’équilibre et la Lumière. Un équilibre entre la polarité féminine et masculine.

La Terre est entrée dans sa phase de déstructuration des fondations patriarcales portées par sa polarité masculine.

Nous accueillons ainsi en nous, dans notre corps, dans nos cellules et nos propres fondations, la destruction du masculin ancré dans une polarité jusqu’alors négative et dualitaire.

Le masculin vit actuellement un changement fondamental de son essence. La Lumière reprend sa place en apportant un retour à l’équilibre de l’Etre en rétablissant également les liens profonds de connexion avec la Source de toute Vie.

 

La polarité masculine est en complète transformation intérieure.

C’est pourquoi, un certain mal-être peut se manifester en vous (masculin ou féminin). La femme peut également ressentir les transformations du masculin d’autant plus, si sa polarité masculine est très présente en elle.

Le mal-être peut s’exprimer de différentes façons :

Une exacerbation des énergies dualitaires lors des différentes mises en Lumière de l’Etre, manifestée sous forme d’agressivité, de colère, d’impatience, d’agacement…
Mais aussi, une fatigue plus importante. Un sentiment de lassitude, de peur, de tristesse peut aussi s’exprimer. Tout comme un grand besoin de replis sur soi, d’isolement, de réconfort. On cherche à se replier dans son cocon intérieur pour vivre les transformations à son rythme. L’extérieur provoquant un sentiment d’inconfort et d’insécurité. Chacun doit vivre les transformations à son rythme en fonction de ses besoins.

Aussi, le corps vivant pleinement cette déstructuration énergétique peut manifester des douleurs, des tensions, des tiraillements. Les points énergétiques peuvent être douloureux sous la pression de la Lumière qui s’impose dans tout le corps et l’Etre.

Fatigue intense par un manque de sommeil car le travail de l’énergie est plus perceptible et tangible la nuit lors de la mise au repos du corps. Votre conscience véhiculant la Lumière a plus souvent besoin d’être active et présente la nuit ce qui modifie vos temps de sommeil.

Restez à l’écoute de vos besoins intérieurs. Certains ont besoin de s’isoler et d’autres ont besoin de s’exprimer et de libérer les énergies ainsi que les émotions trop longtemps retenues et accumulées dans le corps. Vous pouvez vivre une sorte de soupape qui se libère en explosant.

Laissez faire et libérez ce qui doit être libéré sans pour autant vous laisser totalement dominer par ces énergies explosives.

Le masculin bien ancré dans ses vieilles énergies peut rejeter la Lumière et le féminin qui représente le subtil et la Lumière. Il peut ressentir cette Lumière comme une agression et donc y réagir violemment.

Beaucoup d’Etres depuis plusieurs jours ont expulsés un grand nombre de parties humaines (des énergies appartenant au plan humain) reliés à ce masculin corrompu, beaucoup de noirceur a été rejetée et expulsée puis nettoyée ensuite par la Lumière Divine. C’est pourquoi l’énergie environnante peut se montrer lourde, agressive, électrique. Des tensions perceptibles sur différents niveaux, la Terre contribuant par les éléments à ce grand nettoyage.

Une repolarisation du masculin implique également un changement au niveau de son axe interne, l’équilibre reprend peu à peu à sa place, ce qui peut provoquer un sentiment de vertige. Un décrochage de la conscience pendant un bref instant, moins d’une seconde.

En accueillant la Lumière, l’Etre vit une illumination de la conscience, son axe de verticalité est alors déstabilisé, son point d’équilibre énergétique entre ombre et lumière.

Si votre équilibre intérieur était basé sur un axe précis, une polarité dominante, en modifiant celui-ci, vous perdez alors tout vos repaires intérieurs et aussi extérieurs.

Votre monde intérieur change, votre perception du monde extérieur se modifiera également.

Votre espace-temps interne devient alors plus modulé, flexible, extensible, ce qui provoquera une sensation de vertige, de perte d’équilibre. La sensation de ne plus reconnaître ce monde, d’être un étranger qui découvre pour la première fois son environnement, sa vie, son quotidien. La personnalité poursuit également sa déconstruction pour s’aligner sur les nouvelles polarités.

La matière représentée et portée jusqu’alors par le masculin entre en fusion avec la Lumière ce qui aura pour effet de transformer l’Etre dans toutes ces cellules physiques, biologiques, atomiques.

Le noyau cristallin de la Terre se réactive tout comme le cristal se trouvant au cœur de chaque cellule de l’Etre humain, apportant ainsi de nouvelles informations et transmissions cellulaires mais aussi une meilleure connexion et circulation énergétique, intégrant ainsi les nouvelles fréquences apportées par le rétablissement du lien avec la Source de toute vie.

Ainsi l’Etre humain se remodèle entièrement, à l’image non plus de sa famille biologique mais plutôt à celle de son âme de Lumière reliée à son essence Divine. Elle s’incarnera alors de façon plus tangible en présence de Lumière, apportant avec elle, tout son potentiel, ses connaissances, son histoire, tout ce qu’elle est dans son entièreté.

La Terre, elle aussi, va se remodeler entièrement et se rééquilibrera sur son axe initial apportant ainsi un alignement total et une reconnexion complète avec la source de toute Vie.

Le cœur solaire centrale de la Terre se syntonisera sur celui de sa grande sœur, la véritable Terre de Lumière, Terra Hémana, ce qui apportera un nouvel équilibre dans tout son éco-système et énergie ambiante.

Nous vivrons alors de plus en plus de sauts vibratoires quantiques. Des bonds dans notre conscience provoquant des états d’éveils voir de grands réveils, des prises de conscience sur le monde dans lequel nous vivons mais aussi sur l’ensemble des mondes ainsi que la place du vivant dans l’ensemble de la création.

Notre conscience s’élèvera graduellement sur des fréquences de plus en plus éthérées, ce qui permettra à chacun de retrouver ce qu’il est dans son entièreté.

Notre corps continuera de s’adapter au fur et à mesure que les vibrations de la Terre s’élèveront.

Tout comme le corps de la Terre s’adapte au fur et à mesure que celle-ci intègre la Lumière Divine qu’elle accueille en son sein.

La fusion de la matière – nous passons d’un monde carboné à une réalité cristalline apportée par la fréquence de Lumière Diamant. Une restitution complète des énergies reçues d’en haut, sans aucune modification quelconque.

De nombreux phénomènes marquant la pénétration de la Lumière dans la matière carbonnée seront de plus en plus observable sur le plan visuel et auditif.

La Terre a besoin de se réapproprier entièrement son corps, c’est pourquoi, les manifestations cataclysmiques seront de plus en plus nombreuses.

Les éléments lui permettent de libérer de gros points d’entrées d’énergie sur son corps, important pour son expansion vibratoire.

Les apprentis sorciers du ciel se retrouvent très vite dépassés par les phénomènes qu’ils tentent impuissant de contrôler. Il est plus facile pour eux de faire croire à l’ensemble de l’humanité, qu’ils ont un contrôle total sur toutes les perturbations atmosphériques plutôt que d’admettre et de laisser penser que la Terre, cette entité Divine à part entière, est de nouveau présente, consciente et qu’elle fait son propre travail de guérison en apportant les éléments essentiels à son bien-être et en rétablissant son propre équilibre.

Il y aura toujours une volonté humaine de prendre le contrôle, mais les phénomènes dans la majorité sont désormais conduits par la Terre.

Elle a besoin de guérir son être et libérer ses points d’énergies pour la plupart bloqués par le béton et les énergies de basses vibrations imposées sur son Etre.

A l’instar des grandes villes qui déséquilibrent et étouffent la nature et la vie, de nombreux édifices religieux ont été érigés sur des points vibratoires importants. Des lieux en hautes vibrations détournés de leurs rôles initials pour la Terre et l’ensemble du vivant, utilisés pour asseoir des dogmes involutifs.

Non les miracles ne viennent pas des icones religieux mais bien de cette énergie puissante de la Terre. De ces mensonges et manipulations s’est ainsi ancrée une fausse réalité pour l’humanité asservie et mis sous le contrôle de faux Dieux…

La Terre dans sa guérison remet ainsi les choses à leur juste place pour son bien-être mais aussi pour la préservation du vivant.

Vous retrouverez de plus en plus ces mémoires dans votre essence Originelle Divine.

De nombreuses transformations sont en cours et à venir.

Il suffit simplement de se laisser porter et guider par la voie(x) de son cœur ;

Chaque étape de transformation est importante, plus ou moins intense.

Celle-ci l’est d’autant plus que l’Etre dans son entièreté va enfin pouvoir se libérer, s’expandre et se manifester ici dans cette incarnation.

Le pôle masculin et féminin se réharmonisent ensemble pour former de nouveau le grand soleil de l’Etre Divin.

Une Unité enfin retrouvée.

Que votre cœur retrouve le chemin de son Unité Divine.

Avec toute ma bienveillance et mon Amour

Néaterrhéa Soleil de Cristal

Divin transformation terre ascension Gaïa

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam