Je me suis alors installée tranquillement dans mon espace de travail et de méditation, puis je suis allée explorer là où je me trouvais, en conscience dans mon autre corps.
La première image que j’ai vue, ma vision se trouver au raz du sol, dans l’herbe. En face de moi, il y avait des insectes, des chenilles très grandes de mon point de vue. Elle marchait sur la patte d’un animal qui avait de grosses griffes, il était mort.
J’avais l’impression d’être la surface de la Terre, la première couche de la Terre, celle qui porte les animaux qui font des terriers et vivent sous terre et qui porte également d’autres formes de vie comme les insectes.
Je décide de changer de point de vue, je me mets debout. J’ai la curieuse impression de devenir une colline, mais je reprends vite ma sensation d’être simplement une conscience qui observe autour de moi.
Des images s’imposent à moi : une loutre, un lièvre, une tortue, une lucarne, un dauphin qui sort de l’eau et se transforme en humanoïde pour pouvoir marcher sur terre. Je sens l’énergie du dauphin qui est une vibration très ancienne de la terre.
Je vois de nouveau le gorille de ma dernière vision. Il est de nouveau dans la jungle, puis je le vois dans une ville en destruction (un parallèle avec King Kong se fait dans mon esprit), il se met à grimper des tours et des immeubles.
Une autre image prend le relais, des fourmis. Elle marche les unes derrières les autres. Elles migrent et partent, marchant sur des kilomètres et des kilomètres, les unes à la suite des autres.
En arrière-plan, je vois un volcan en éruption. Tout est sombre autour du volcan, c’est comme la nuit, les fumées ont envahi tout le ciel qui était très noir et opaque. Le volcan crache une lave épaisse et brûlante.
Puis, je sens que le volcan n’est pas un volcan qui existe sur Terre, il est plus une métaphore.
Le volcan et toute la forêt autour se mirent à bouger et à s’incliner, comme une galaxie dans l’univers le volcan se trouvant au centre.
Une nouvelle image devint de plus en plus nette. Le volcan était posé sur un disque, il était au centre et la forêt était tout autour de lui jusqu’au bord du disque. Le disque était légèrement incliné. Cela me faisait penser à la fameuse terre plate dont certains humains parlent. Seulement, ce n’est qu’une image symbolique qui n’est pas du tout réelle. Je comprends vite que cette image symbolise notre monde, la terre, l’ancien monde de dualité.
Tout autour du disque, les animaux apparaissent. Ils entourent cette terre et tous observent le volcan. Je vois le gorille, le cerf, un chien, le dauphin…. Un représentant pour chaque espèce animal.
Puis certains animaux se mettent à marcher en direction du volcan. Je comprends alors que ce sont les espèces qui doivent disparaître de la terre.
Puis l’être dauphin, se mit à grandir et il créa un dôme pour recouvrir tout le disque. Je pensais au passé et me demanda si toute cette vision était pour le futur ou le passé. J’essayais de situer dans notre temporalité cette vision.
Ma vision s’arrêta là.
Ma conscience revînt là-haut dans les mondes de Lumière. Un être se tenait à mes côtés. Il est le gardien de la conscience animale manifestée sur terre.
Il me dit que cette vision était intemporelle, elle n’appartient pas à notre temporalité terrestre, elle existe simplement.
Il me demande de me reconnecter aux animaux, que je rétablisse le contact avec eux pour leur apporter mon aide. Ils ont un rôle très important sur Terre. Je dois élever leur conscience ce qui leur permettra de s’accorder et se relier à leur monde d’origine.
Il me dit qu’il est temps de mettre fin au carnage des animaux sur terre, à la souffrance animale et aussi que de nombreuses espèces vont disparaître.
Puis il me montra de nouveau le disque, cette fois, je voyais la terre de lumière. Des courants d’énergie arrivaient vers le dôme pour le traverser, ce flux d’énergie transportait de nouvelles âmes qui deviendront de nouvelles espèces animales.
Il me dit : « de nouvelles espèces viendront sur Terre mais quand les humains comprendront l’importance du rôle de chacun. Les animaux ne sont pas là pour être consommés, mais pour faire partie de la biodiversité qui compose toute la vie sur terre. En les consommant et en, en faisant des animaux d’élevages, nous les détournons de leur mission initiale. A l’avenir, chacun doit prendre conscience de sa place, de son rôle, de façon à créer l’harmonie terrestre. C’est comme les rouages d’une machine, dès qu’un élément n’est plus à sa place, il met en danger tout le fonctionnement de la machine. C’est pourquoi, il est important d’être à l’écoute de sa propre nature, de sa mission de vie, de ressentir son espace et la place de chacun dans le monde. »
Chacun doit être conscient de ce qu’il a à apporter dans ce monde, de respecter l’espace et la place de chacun. Chacun doit prendre conscience du vivant et de la vie autour de lui. Toute vie a son utilité dans l’ensemble des corps qui composent la terre, c’est ce qui lui permet de vivre et de créer un équilibre et une abondance de vie.
Je porte cet ensemble de vies en moi, c’est pourquoi, ce gardien a tenu à me rappeler l’importance de porter mon intention sur chaque niveau de conscience qui me compose.
Être humain, ce n’est pas simplement observer ce qu’il y a autour de soi et vivre dans l’habitude de voir sans porter notre attention au vivant qui se manifeste au travers de chaque espèce. Chacun doit se réveiller à l’énergie qu’il porte en lui et à se relier au vivant autour de lui.
Je ne partage jamais mon travail, ni les voyages en conscience que je réalise dans les différents mondes, mais cette fois, il m’a été demandé de partager cette échange de façon à vous transmettre une prise de conscience, vous apporter un autre regard sur le plan animal et le plan de la terre.
Cette vision de la terre que j’ai eu en plan incliné comme un disque, est simplement une représentation métaphorique de ce qu’elle représente. Ce volcan en réalité était la souche d’un arbre géant, ses racines étaient profondes mais noires. Il était sans vie. La lave était comme sa sève, son sang qui jaillissait de son cœur.
C’est une image triste, mais réelle. Cela fait partie de mon histoire, de mes blessures, des blessures de la Terre. Mon cœur explose de colère et de tristesse lorsque l’on touche à la nature et aux animaux. C’est comme si on arrachait et mutilait mon cœur à chaque torture infligée à la nature, à la vie.
Si vous vous demandez comment vit la terre de toutes ces souffrances infligées, alors vous saurez maintenant que ce sont pour elle des tortures incessantes.
Mais guérir de ses blessures, ce n’est pas rester au fond du trou à pleurer et à crier. C’est chercher un moyen de mettre fin à toutes ces souffrances.
C’est ce que j’ai fait en me reliant à la Lumière originelle, à la source de toute vie. Et j’ai fait descendre cette vibration dans mon corps (tous les niveaux de conscience qui me composent), tous mes corps et mes racines.
On se relève et on avance. On nettoie, on libère, on guérit et on fait monter ses vibrations.
Ne pleurez pas vos blessures, ne pleurez pas votre passé, ne pleurez pas en restant figé et vous tourmentant sur ce qui se manifeste autour de vous. Allez chercher les ressources en vous, puisez dans votre cœur, allez chercher votre Lumière originelle et faite jaillir la lumière dans tous vos corps.
Pour ma part, j’ai rejoint ma conscience Divine qui est dans l’intemporalité, hors de l’espace-temps, dans la lumière absolue. Et de son point de vue, la Lumière est partout. La lumière a de nouveau comblé le vide et les brèches, guéri les blessures. En somme, la guerre entre l’ombre et la lumière n’existe plus depuis très longtemps et cela n’aura duré qu’un bref instant.
Mais lorsque l’on descend sur des niveaux de conscience de plus en plus bas, jusqu’à arriver en périphérie de notre univers. La guerre existe toujours et le temps nous semble bien long pour que cela prenne fin.
Sachez seulement que notre perception du temps linéaire nous fait comprendre et voir les choses dans ses moindres détails. Cela nous imprègne d’une multitude de leçons existentielles. Non pas que l’ombre soit importante pour notre évolution, si elle l’avait été, la Lumière absolue ne l’aurait pas éradiqué instantanément.
Simplement, ce que nous devons retenir est l’importance de la vie, de prendre soin de notre être et de notre lumière. Que chaque vie (faisant partie du vivant et de la lumière) même infime a son importance. Et qu’aucun profit personnel ne mérite le sacrifice de la Vie.
Merci d’avoir partagé ce moment de cœur à cœur avec moi.
Je vous entoure de tout mon Amour
Néaterrhéa Soleil de Cristal
Ajouter un commentaire