D’abord les chevaux, la conscience du monde équin dans un seul élan, s’est élancée vers la Lumière. Puis, ce fût au tour des oiseaux qui s’envolèrent à la rencontre de la Lumière.
Ensuite, vinrent les éléphants, les dauphins, les baleines, les lions, les cerfs, biches, les petits et grands animaux de toutes espèces s’élancèrent comme un seul corps vers la Lumière.
Certains sont restés dans l’ancien monde, leur essence ne pouvant supporter une telle vibration de Lumière.
Ce qui signifie que toutes les espèces n’iront pas dans le nouveau monde, beaucoup disparaîtront et retourneront sur un autre plan d’évolution.
Mais une grande majorité a pu rejoindre la Lumière.
Dans notre réalité terrestre, ce que cela signifie ? Les animaux sont en train de changer de fréquence et d’élever leur conscience vers une lumière beaucoup plus élevée.
Comme je l’ai dit déjà dans de nombreux post, les animaux sur terre ont été totalement détournés de leur mission d’origine qui était d’apporter les premières semences de Lumière à l’humanité. Ils n’étaient pas venus pour devenir les animaux de consommations que nous connaissons, bien au contraire, ils devaient apporter et ancrer l’amour dans nos cœurs et apporter une nouvelle conscience à l’humanité. Au fil du temps, malgré leurs souffrances, ils ont pu disperser et insuffler à l’humanité leur richesse de cœur et apporter de nombreux enseignements.
Dans les années à venir, les animaux marqueront leurs présences d’une autre façon. Moins d’animaux domestiques et plus d’animaux revenus à leur état naturel, repeuplant et accompagnant la nature dans sa guérison. Beaucoup seront présents comme enseignants ou guérisseurs, élevant les consciences tant par leurs présences et leurs sagesses que par leurs interventions bénéfiques auprès de l’homme.
Saviez vous par exemple que les loups à l’origine n’étaient pas du tout les prédateurs que les hommes aiment se les représenter. Les loups régulaient les différentes populations animales. Ils savaient sentir la maladie à des kilomètres et éliminaient les espèces et animaux atteints avant qu’elle ne se propage. Ils protégeaient l’ensemble des populations animales et maintenaient ainsi une vie saine dans une nature luxuriante.
Pourquoi les loups ont-ils étaient autant chassés et corrompus sur plusieurs niveaux vibratoires au fil du temps ?
Les loups en plus d’être capables de sentir la maladie, étaient capables de sentir la noirceur et l’éliminer tout comme ils le faisaient pour la maladie. Leur être éthérique pouvait détruire la noirceur dans l’homme ou chez les animaux dès qu’ils la ressentaient.
Les loups devenant une menace, pour notre asservissement, ont pour beaucoup étaient abattus puis transformés pour devenir des êtres domestiqués et obéissants.
Devenus entre temps des chiens ou dérivés du loup (la souche initiale a aujourd’hui disparue), ces animaux peuvent toujours ressentir la maladie, la noirceur mais ils ont perdu cette capacité de la détruire à sa Source.
Cette faculté leur sera peu à peu réintroduite à l’avenir. Ils redeviendront ces êtres bienveillants apportant l’équilibre au sein même de la nature.
Après cette parenthèse et ce merveilleux passage de la conscience animale dans la Lumière, à mon réveil ce matin, dans un autre état de conscience, j’ai pu observer un très beau présage.
Je voyais dans le ciel, un grand oiseau blanc, majestueux, atypique car inconnu sur terre. Un oiseau blanc d’une prestance céleste. Il volait au-dessus de moi, puis de son bec, vint déposer une feuille au sol.
La feuille, au contact du sol devint une grande colonne de Lumière qui s’éleva très haut vers le ciel. Puis de cette colonne, un arbre apparu. Un arbre immense ressemblant presque à un baobab. Une multitude de lumière, puis des animaux prirent alors forme au cœur du tronc puis tout autour. De nouveaux animaux étaient là. L’oiseau s’envola puis disparût.
Un beau présage car la vie remplace la vie. La vie se développe sur d’autres plans de conscience puis sur la nouvelle Terre de Lumière.
2 mondes se dissocient l’un de l’autre pour ne laisser qu’un monde de Lumière. La vie sera toujours présente de façon plus adaptée, beaucoup plus éthérée.
Et cela, vous pourrez l’observer ici dans cette vie, dans votre incarnation présente.
Vous n’aurez plus besoin de changer de corps au travers de vos incarnations pour vivre et voir le changement dans ce monde.
Le changement, nous y sommes, il est en cours.
Même si cela demande beaucoup de sacrifices de Soi, parfois des souffrances, des solitudes, des tourments, le changement nous le vivons d’abord à l’intérieur de nous-même puis viendra le moment où il se verra à l’extérieur de nous.
Notre corps a besoin de changer, il a besoin d’évoluer, de s’adapter aux nouvelles fréquences.
Cela peut être perturbants et très éprouvants, mais nous transmutons nos vieilles énergies pour nous élever vers la Lumière. Nous transmutons notre ancien monde intérieur pour évoluer vers une vie plus harmonieuse et lumineuse.
Nous vivons ici et maintenant, dans notre incarnation présente ce qui nous aurait pris de nombreuses générations et une multitude d’incarnations pour assister à cet avènement de la Lumière.
Mais aujourd’hui, la présence de la Lumière sur cette terre nous permet de réaliser cette prouesse. Nous sommes tous incarnés et réincarnés pour beaucoup d’entre nous, en ce moment bien précis, dans cette temporalité, pour que ce grand changement puisse s’accomplir.
Et ce moment, c’est maintenant.
Nous assistons l’ancien monde dans son effondrement, dans sa dissolution complète et en parallèle, nous érigeons le nouveau monde dans la Lumière.
Mon cœur de Mère se gonfle de joie à l’idée de cette grande réunification, des retrouvailles des nombreux soleils qui répondent et répondront de plus en plus au rappel vers la Lumière Absolue.
Une vibration qui se porte et élève les cœurs. Un amour intense qui inonde les âmes de Lumière.
C’est un moment que nous vivons ensemble dans la joie des cœurs au-delà des peurs que peuvent ressentir notre humanité.
Lorsque vous ressentez et ressentirez cette peur intérieure, recentrez-vous-en votre cœur et accueillez le changement et la réunification dans la Lumière.
Nous vivons tous la même chose : des moments où notre émotionnel s’affole, des moments où les doutes nous submergent, des moments de pleine lucidité où des peurs face à l’inconnu nous retournent de l’intérieur, des moments de chaos intérieurs, de tristesse, de colère, de mal-être indentifiables…
Vous n’êtes pas seul à vivre tout cela. Votre monde intérieur est en plein dissolution, dissociation et transmutation. Votre personnage humain se sent totalement perdu, il a peur et parfois il se dissout lui aussi, laissant la place à votre âme de plus en plus éthérée.
De nombreux mondes et dimensions parallèles sont en total dissolution, permettant ainsi de briser les frontières et de retirer de nombreux voiles d’illusions et d’obscurantismes. Certaines parties de vous le ressentent et le vivent. Vous pouvez le ressentir sous formes de rêves, de visions, d’émotions qui remontent, de peurs, de terreurs qui se font ressentir sous forme de blocage dans le plexus et ventre.
Votre corps est totalement perturbé par tout ce qu’il vit dans toutes les dimensions de votre être.
Prenez le temps de vous poser, de vous ressourcer, de vous cocooner, de prendre soin de vous, de méditer et de vous relier à la Lumière.
Ecoutez-vous et faîtes confiance à ce que vous ressentez.
Cela va s’intensifier encore tout le mois de novembre jusqu’à la fin de l’année, moment où la Lumière sera beaucoup plus présente.
Soyez présent en votre Lumière et accueillez le changement pour l’avènement de la Lumière en ce monde.
Avec tout mon Amour
Néaterrhéa Soleil de Cristal
Ajouter un commentaire