Mais, un soleil ne peut pas s’éteindre, la vie ne peut pas s’éteindre, l’amour ne peut pas se taire.
Un cœur qui s’exprime et qui hurle de liberté, rayonne et raisonne encore plus fort. Un cœur qui s’exprime en appelle d’autres et deviennent de plus en plus fort jusqu’au point de tout illuminer, là, où le soleil n’est jamais passé.
Pour rayonner plus fort et de façon plus intense, chacun doit se donner l’opportunité de guérir pour retrouver ce qu’il est en totalité.
Un cœur blessé est un cœur qui a mis en sommeil sa lumière. C’est pourquoi, la société de l’ombre a fait de vous des âmes blessées pour que vous ignoriez votre lumière et pour qu’ainsi, elle puisse continuer de vivre en toute liberté.
N'ignorez pas la force de votre cœur, ni l’appel de votre âme.
N’oubliez pas, qu’un soleil ne peut jamais s’éteindre complètement et qu’il suffit d’un élan de volonté et d’amour de votre part pour qu’il rayonne de nouveau.
N’oubliez pas que vous êtes tous unis dans un même cœur, un même soleil. Un Soleil débordant d’amour.
Votre soleil est là en vous, il a toujours été là à l’intérieur mais bien caché. Caché sous de multiples couches d’illusions, de traumatismes, de blessures, de fausses croyances…
Votre soleil est là en vous… La seule façon de l’atteindre, est de savoir traverser les multiples portes de vos émotions qui vous permettront de mettre en lumière et de guérir toutes vos blessures émotionnelles.
Une blessure émotionnelle se manifeste par la colère, la tristesse, le sentiment d’injustice, le sentiment d’abandon, la peur, le manque ….. Toutes ses émotions agissent comme des voiles qui viennent obscurcir votre lumière.
Derrière toutes ces émotions négatives, il y a une blessure. Une blessure qui a une histoire à raconter, à entendre et à comprendre. A entendre, à comprendre…. Pas par d’autres, mais par vous-même. C’est à vous d’entendre la souffrance qui vous a conduit vers cette blessure et c’est à vous de vous tendre la main et vous envoyer tout l’amour et la compassion qui vous ont manqué lors de cette mise en souffrance. Rien, ni personne ne pourra agir sur cette souffrance à par vous.
Il n’y a que vous qui portez la Lumière et l’amour nécessaire qui saura guérir cette blessure.
Vous êtes la personne qui vous a toujours manqué. Vous portez en vous l’amour dont vous avez toujours manqué. Vous êtes celui que vous attendiez depuis tout ce temps.
Votre regard et votre cœur ont cherché une main tendue à l’extérieur alors que cette main, cette lumière, cet amour tant attendu était déjà en vous à attendre un signe de votre part pour être saisi.
Donnez-vous l’opportunité de guérir, de croire en vous, de prendre soin de vous, de vous aimer et de saisir la main que votre âme vous tend.
Crois en toi, libère-toi et brille de ta plus belle flamme.
Tu es celui (celle) que tu attendais…
Avec tout mon Amour
Néaterrhéa
Ajouter un commentaire