Au fil du temps et de ces millénaires beaucoup d’êtres humains ont volontairement été créés afin de servir et de maintenir l’emprise sur Terre.
Il peut paraître difficile à comprendre qu’un humain puisse être créée volontairement avec un état d’esprit ciblé, une enveloppe spirituelle, énergétique, un chemin de vie totalement contrôlé pour servir une petite élite sur Terre.
Ces êtres utilisent une technologie qui existait déjà sur terre bien avant sa chute. Ils n’ont rien créé de nouveau, ils ont juste utilisé notre propre savoir, connaissances et technologies. Bannissant nos mémoires, connaissances, spiritualités, jusqu’à notre propre essence Divine, ils ont fait de nous les êtres que nous sommes aujourd’hui.
Mais nous ne sommes pas seul, nous ne l’avons jamais été et aujourd’hui, nous pouvons dire que nous sommes réellement en train de retrouver non pas ce que nous étions, nous sommes devenus des êtres beaucoup plus forts et évolués.
Nous étions un peuple de Lumière, d’amour possédant une richesse de connaissance, de savoir-faire, une technologie sans pareil. Nous pensions être à l’abri de tout, dans la bienveillance de tous.
C’est pourquoi, lorsqu’ils sont arrivés sur Terre beaucoup, la majorité ont cru en la bonté de ces êtres. Ils ont partagé leurs savoirs, leurs connaissances, leurs technologies, ils ont partagé ce qu’ils étaient…
Sans crainte, sans méfiance, ils ont accepté… C’est ce qui a causé notre perte et la perte de ce monde.
Cette bienveillance est toujours au cœur des hommes, ils acceptent sans se méfier car ils ont tout oublié jusqu’à leur propre histoire.
Mais aujourd’hui, après des millénaires d’enfermement, la Lumière est entrée et a tout changé.
Nous sommes devenus bien plus que ce que nous étions alors.
Notre histoire est en nous, tout est en nous et l’a toujours été.
Si l’esprit peut être programmé, un cœur ne pourra jamais l’être.
Et aujourd’hui, nos mémoires, nos consciences, notre essence, notre grandeur d’âme… Nous sommes en train de tout retrouver, de nous retrouver.
La Lumière a ouvert la porte, à nous de la franchir…
Néaterrhéa Soleil de Cristal
Ajouter un commentaire