Il y a quelques années de cela, lorsque je cherchais mon propre chemin, ma propre guérison. Lors d’un de mes voyages en conscience sur d’autres plans de vie, je suis arrivée dans un monde qui n’était que Lumière et Amour. Chaque être y vivait en parfaite harmonie.
L’ombre, la dualité était totalement absente de leur monde.
Ce lieu était une vraie bouffée d’air pur et de bien-être.
Le gardien des lieux m’a alors expliqué que son monde tout comme le nôtre était la matérialisation d’une conscience collective.
Il m’expliqua que pour changer notre monde, l’ensemble des êtres devaient apporter une nouvelle conscience, une vision de la vie basée sur la pureté du vivant, notre monde s’alignera alors et il se matérialisera ainsi.
Notre monde doit comprendre ce qui doit être changé pour en créer un nouveau et pour cela, il doit en éveiller sa conscience. Pour beaucoup cela doit passer dans l’expérience de vie et en être profondément marqué dans sa chair pour reprendre le chemin de la vie sans s’en détourner.
Comprendre les erreurs de ce monde pour ne plus les alimenter et surtout radicalement les changer. Retrouver une vie avec de vrais valeurs, juste et harmonieuse envers le vivant.
Ce monde est sur ce chemin, il renaîtra autrement mais il renaîtra de toute façon, il en sera ainsi.
Néaterrhéa
Ajouter un commentaire