423944214 703547175308390 7383834416576961809 n

Les maux du corps sont les mots de l'âme

Le 25/07/2024 0

Dans Enseignements gratuits

Notre corps, ce corps humain qui nous véhicule ici sur Terre. Celui qui nous enveloppe, celui qui nous permet d’Etre dans notre totalité et vérité intérieure.

Nous l’ignorons bien souvent et le maltraitons encore plus.

Nous ignorons tout de lui et pourtant il est tellement perfectionné dans sa complexité, sa résistance, sa résilience, sa réalisation multidimensionnelle. Car en effet, il n’est pas seulement constitué de chair et d’os, il est un tout, un ensemble complexe qui porte et relie tout ce que l’on est dans toutes nos incarnations et manifestations physiques et énergétiques.

 

Le temps est une illusion. Considérez que votre corps ici présent, porte toutes vos incarnations en même temps. Il porte tout ce que vous êtes sur Terre mais aussi, tout ce que vous êtes bien au-delà de cette réalité. Il vous relie à votre essence de Lumière Divine, tout comme à toute vos incarnations que ce soit sur Terre ou ailleurs.

Votre corps est exceptionnel mais trop souvent ignoré et même méprisé. Lorsque l’on vient de la Lumière pour s’incarner dans un corps aussi dense vibratoirement, on a l’impression de plonger dans un océan d’immondes noirceurs, c’est extrêmement douloureux, le premier réflexe est de haïr ce corps qui fait souffrir.

 On rejette notre corps, on ne l’aime pas, on refuse de le nourrir, on refuse qu’il s’exprime, on l’éteint plutôt que d’écouter ses nombreux messages d’alertes ou même de bienveillance…

Notre corps ce mal aimé est en fait notre plus bel allié sur cette terre.

Lorsque j’étais enfant, mon corps était tellement difficile à porter que je le maltraitais aussi violemment que je souffrais intérieurement d’être ici sur terre. Comme si je le tenais pour responsable de mes souffrances et de tout ce que je vivais ici et ailleurs. Pourtant, j’entendais souvent cette voix dans ma tête qui me disait : « nous t’avons confié un corps, prends-en soin »

Oui, mais comment ? Comment prendre soin de ce que l’on ne connaît pas et de ce que l’on n’aime pas ?

En écoutant, en apprenant de soi, en laissant être dans sa totalité et son expression. En observant et apprenant des nombreux messages qu’il nous dévoile. En le laissant libre d’être.

Et oui, cela commence par nous-même pour nous-même. Personne d’autre que vous pouvez comprendre le fonctionnement de votre propre corps et en prendre soin avec autant d’amour que vous-même.

 

Notre corps est doté d’une force incroyable, les seules limites qu’il possède sont les conditionnements engrammés dans les mémoires cellulaires et notre mental (le premier à ériger les limites).

Notre conditionnement médical humain, nous apprends à maltraiter notre corps de toutes les façons possibles et à le faire taire dès qu’il essaie de s’exprimer.

Des symptômes de purification intérieure deviennent vite une maladie à enrayer en lui faisant absorber encore plus de poison qui viendront encore plus l’affaiblir.

Un symptôme, un médicament pour éteindre le message important du corps.

Des cocktails biotechnologiques injectés dès la venue au monde, viendront détruire peu à peu ses moyens de défenses et sa résilience innée.

On lui apprend à s’éteindre, à se couper de l’âme, à ignorer un dysfonctionnement quelconque, à se soumettre aux lois de cette dimension d’enfermement, à accepter les cycles de vie, de maladies, d’épuisement et de mort.

Mais au-delà de notre corps, il y a notre âme puis notre source Divine. La Lumière a ouvert en grand les portes de la Terre afin de rétablir la guérison, l’équilibre, la connexion avec notre propre essence Divine et la Source de toute Vie.

Notre corps est en train d’accueillir de nouveaux programmes. Il est en train de se nettoyer de toutes les mémoires, de tout ce qu’il a accumulé de vie en vie, de tous les bagages toxiques des énergies sombres. Il est en train d’apprendre à fonctionner différemment.

Et vous, vous devez apprendre avec lui, à être plus à son écoute et surtout à le laisser s’exprimer librement jusqu’au bout. Car au-delà des messages du corps, il y a les messages de votre âme, celle qui a vécu toutes ces vies sur Terre dans des conditions bien souvent traumatiques.

Pendant de nombreuses années, mon corps a enduré de nombreuses souffrances, je l’ai mené très souvent à l’extrême. Ignorant la douleur, ignorant les signes d’épuisement, ignorant le fait qu’il ne pouvait plus suivre, j’ai continué par ce qu’il le fallait et parce que j’avais confiance en lui.

J’ai appris à l’aimer, j’ai appris à l’écouter, j’ai appris à lui envoyer plein d’amour pour tout ce qu’il faisait pour moi et avec moi. D’un ennemi, j’en ai fait mon meilleur ami. Et chaque jour, j’essaie d’apprendre et de comprendre son fonctionnement.

Mais, il faut comprendre et respecter ses limites. La semaine dernière était la goutte de trop, je devais impérativement faire une pause.

La souffrance était réelle tout comme les manifestations physiques. Le petit signe d’alerte que j’ai ignoré pendant des années a touché la lumière et est devenue exponentielle. Ma mâchoire, ma tête, mon visage étaient devenus vraiment douloureux et très gonflés.

La douleur irradiant de multiples zones du corps.

Le premier réflexe humain revient alors très vite. On a mal, il faut tout de suite que cela s’arrête alors on prend des médicaments pour endormir la douleur.

Ma quintessence Divine a vite réagi et m’a dit : « stop, arrête tout cela, c’est très mauvais. Reviens à l’essentiel et laisse ton corps exprimer jusqu’au bout ce qu’il ressent. »

J’ai laissé exploser la douleur mais sans qu’elle prenne le contrôle de tout mon être.

Je me suis mise dans la Lumière de mon cœur et j’ai écouté cette partie de moi en souffrance.

Je suis allée vers elle et je l’ai laissé exprimer ce qu’elle ressentait.

La mâchoire supérieure, est la base où se pose nos dents. Les dents sont les liens et manifestations directes de toutes nos incarnations, elles sont les racines de notre âme humaine, celle qui a vécu toutes nos incarnations sur Terre. Elle représente toutes nos expériences d’incarnation : mère, maternité, enfant, adolescence, père, paternité, vieillesse, accumulation des connaissances par les expériences, le lien avec le transgénérationnel...

La mâchoire supérieure porte aussi, notre esprit qui est relié directement à notre âme, manifestation de notre conscience qui elle, est reliée au Divin. La mâchoire est la verbalisation de notre être, on verbalise ce que l’on est, ce que l’on ressent. On s’exprime.

C’est pourquoi, les douleurs dentaires sont considérées comme étant les plus violentes douleurs qui soient. Au-delà des douleurs dentaires, il y a les douleurs de l’âme et les blessures de l’âme dans tout ce qu’elle vit dans ses incarnations. Et lorsque l’on va explorer les racines de notre âme, on ouvre la porte des blessures originelles.

En me connectant à ma propre souffrance, j’ai laissé exprimer une partie de moi, de mon âme qui souffrait d’avoir été longtemps ignorée dans tout ce qu’elle était mais surtout dans le fait qu’elle n’avait pas le droit de s’exprimer, de se montrer, d’être entendu, d’être tout simplement. Elle souffrait de toutes ses incarnations traumatisantes et humiliantes où l’être doit s’éteindre et subir sans broncher.

Je l’ai laissé exprimer sa souffrance au travers de ma propre souffrance, je l’ai accompagné de tout mon cœur et de ma Lumière. Puis après un temps d’exposition, elle s’est dissoute dans la Lumière.

Ma douleur a disparu avec elle.

Je n’avais plus mal, mais mon corps avait tout de même besoin de temps de récupération pour éliminer tout ce que mon âme avait dû porter en elle. Tout un monde de souffrance.

La médecine physique, humaine ? Rien, elle n’a rien trouvé, aucun signe qui pourrait justifier cette inflammation qui aura duré plusieurs jours. Une manifestation qui est incompréhensible pour le domaine médical.

Le corps est avant tout énergie, il s’exprime mais pas toujours de façon rationnelle.

Il faut apprendre de lui, être à son écoute, accepter d’entendre ses besoins, ses messages.

Notre corps est en train d’être dépollué de l’intérieur dans toutes ces cellules, il éjecte tout ce qui n’appartient pas à la Lumière, il rejette tout ce qui n’est pas conforme pour lui, il souffre d’une syntonisation Lumineuse importante. Il est déstructuré puis remodelé à l’image de l’âme Lumière. Cela demande énormément d’énergie, cela demande beaucoup de patience, de soin, d’amour, d’écoute.

Au-delà de votre corps, votre âme humaine se libère du karma, du transgénérationnel, des bagages émotionnels accumulées de vie en vie, elle guérit les blessures profondes, elle se relie à sa source de Lumière Divine au fur et à mesure, elle se libère de l’espace d’enfermement pour apprendre de nouveau à se déployer, s’envoler, se libérer et se sentir vivante.

Votre corps a besoin de vous, de votre temps, de votre écoute, de votre amour.

Il a des besoins qu’il n’avait pas avant, que ce soit alimentaire ou autre.

Il peut être en rejet de tout ce qui lui fait du mal, que ce soit alimentaire, cosmétique, chimique… Les allergies sont un signe de rejet d’un agent non vivant. Un nettoyage énergétique en profondeur et une compréhension de l’agent allergisant suffit à éliminer les symptômes du corps.

Les maux de votre corps sont les mots de votre âme. Apportez de l’amour et de la Lumière à votre âme et votre corps s’alignera lui aussi dans cette harmonie.

Avec toute ma bienveillance et mon Amour

Néaterrhéa

Mère Divine ascension amour corps transformation énergie symptomes d'ascension

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam