327591638 1560823331050671 1732599282693077341 n

les blessures de l'âme

Le 15/08/2023 0

Dans Enseignements gratuits

Et si nous parlions des blessures de l’âme ? Celles que nous ressentons tous dans notre vie et avec lesquelles nous sommes obligés de composer à chaque instant, les blessures profondes de l’Etre tel que : le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison, l’injustice, la peur d’Etre Soi, la peur de regarder réellement ce qui est…

Chaque être possède en lui la plupart de ces blessures. Conscient ou non conscient de leurs présences, il vivra pourtant des situations où il sera confronté à celles-ci.

Ne pensez pas que vous vivez ces mises en situation et ces émotions uniquement dans cette vie, ces émotions vous poursuivent de vie en vie. Ce sont des blessures profondes de l’âme. Celle-ci revivra sans cesse ses blessures au travers de ses différentes incarnations, au travers de multiples mises en scènes.

Et si je vous disais que ces blessures profondes ont toutes la même origine : votre arrivée ici sur Terre, dans cette Sphère, dans ce laboratoire expérimental créé par la non-lumière.

Je ne suis pas arrivée à cette conclusion par hasard.

J’ai passé 12 ans de ma vie à observer ce qui se passait de l’autre côté des voiles.

J’ai passé plus de 6 ans en immersion totale, à voyager en conscience dans les différentes sphères accrochées à cette Terre. A mettre de côté une vie humaine pour vivre en totalité ce pour quoi je suis venue ici.

Bien sûr j’ai des prédisposition pour œuvrer et réaliser cela, mon corps humain est différent du commun des mortels. Ma mère humaine n’a été présente que pour me porter dans ce monde. Une technologie très avancée provenant des sphères de Lumière Divines ont permis de combiner mon essence Divine à celle d’un corps humain. Si bien que j’ai pu apporter ce que je suis dans mon corps de chair, sans subir tous les dommages que cela pourrait avoir lors d’une intégration normalement réalisée. Le corps humain brûlerait instantanément en la présence d’une vibration aussi élevée. Initialement, il faudrait de nombreuses générations pour permettre aux corps humain d’évoluer suffisamment pour recevoir cette concentration de Lumière. Nous n’avions pas tout ce temps.

Il aura fallu des années de préparation à retirer des couches et des couches qui composaient ma propre humanité, nécessaire pour me cacher. Travailler sur les différentes parties de l’Etre pour éteindre le mental, annihiler les émotions caractéristiques de l’humain, remplacer l’égo par la conscience Divine… Endurcir le psychisme de l’Etre.

Les Hautes Sphères ont un savoir et une sagesse qui font qu’ils savent parfaitement comment œuvrer pour vous accompagner sur votre chemin. Je ne suis pas venue pour vivre une vie humaine mais pour œuvrer en apportant l’ordre et la guérison.

C’est ainsi que j’ai pu avancer dans les profondeurs de l’humanité, de la Terre et des basses fréquences tout en conservant mon intégrité sans être corrompu par leur noirceur.

J’ai passé plus de 6 ans à œuvrer pour mettre en lumière tous les immondices et perversions de ces êtres involutifs. Observer, comprendre, mettre en Lumière. Observer comment l’être humain a été façonné, comprendre ses différentes fréquences et voir comment ces êtres les utilisaient.

J’ai vu des horreurs qu’aucun être ne devrait ni voir ni vivre un jour. Ce qui se passe sur Terre dans les tunnels (renseignez-vous si vous ne connaissez pas), dans les profondeurs de ces réseaux de corrompus qui composent nos élites, n’est qu’un pâle reflet de tout ce qui se passe en amont dans les autres mondes reliés à celui-ci.

Mon seul moteur est l’amour que je porte en moi pour retrouver toutes ces étoiles de lumière emprisonnées à leur insu. Captives, apeurées, corrompues, torturées encore et encore, souillées dans leur essence même.

Je sais que cela est difficile à entendre, que vous n’avez pas envie de savoir tout cela, mais le nier ne vous aidera pas à aller mieux. Le nier, c’est continuer de vous éteindre peu à peu.

Je pourrais me taire et continuer d’œuvrer en silence, en vous préservant de toutes ces horreurs.

Mais les choses ont changé quand les âmes ont commencé à venir vers moi en me demandant des les aider à se libérer de cette vie qui ne leur ressemble pas et qu’elles ne comprennent pas. A comprendre ce mal qui les ronge de l’intérieur et les aider à retrouver ce qu’elles sont. A allumer leur petite lumière en eux.

Alors, j’ai puisé en moi dans mes propres facultés, dans mon Amour pour elles et je les ai guidé dans leur propre exploration intérieure. Nous voyageons ensemble en conscience à la recherche de la source de leur mal-être.

Je reçois des femmes (pour l’instant) totalement différentes de par leur origine (pays, régions) ou leur vie (milieu sociale), mais toutes ont le même point commun.

La source de leurs blessures remonte pour chacune à l’arrivée de ces êtres involutifs dans leur monde que ce soit sur la véritable terre (Terra Hémana) ou dans les autres mondes de lumière ; aux conditions dramatiques dans lequel leur peuple a été humilié, rejeté, torturé, tué et ensuite les conditions dans lesquelles, elles ont été humiliées puis jetées dans la fosse qui contient cette terre.

Aucune de ses femmes qui viennent me voir sont liées, aucune ne se connaissent et pourtant, elles ont exactement les mêmes souvenirs.

Leurs traumatismes sont profonds, mais elles comprennent leurs blessures, elles revivent leur histoire en conscience et en quelque sorte en présence. Je suis là pour les accompagner de toute ma Lumière et mon Amour en les élevant sur des fréquences plus élevées pour les apaiser afin qu’elles retrouvent le contact avec la Source de toute Vie.

C’est une épreuve pour elles, mais nécessaire pour qu’elles retrouvent toutes les parties de Lumière qui les composent. Tous leurs fragments d’âme de Lumière éparpillés qui composent leur être dans son entièreté puis Divinité.

Un travail nécessaire pour se libérer, guérir, retrouver ses différents corps, ses différentes fréquences qui composent l’être Divin ; retrouver ses aptitudes, ses capacités, son essence. Et pour beaucoup d’entres elles, elles sont des reines, des mères Divines porteuses de monde. Je les accompagne dans cette redécouverte d’elles-même, dans cette guérison intérieure en les alignant de nouveau avec la Conscience de Pure Lumière, la Source de toute vie.

Ensuite, dans une nouvelle vibration, elles sont guéries, plus fortes, avec une conscience plus élevée gardant le souvenir de ce qu’elles ont vécu, elles transmettront tout ceci à leur peuple.

Un peuple qu’elles auront retrouvés et soignés pour la plupart et un monde qu’elle recréeront spécialement pour eux. Tout ce qu’ils auront vécu, ces peuples et leur reine, la mère de leur monde et de leur essence restera gravée en eux, pour que plus jamais cette extinction de la Lumière ne se reproduise.

La noirceur n’a jamais fait partie de l’évolution de la Lumière Divine, elle a été créée par soif de pouvoir pour anéantir la création. Un déséquilibre qui aura coûté de multiples souffrances inutiles. La source de ce déséquilibre ? La pure conscience de Lumière l’a totalement dissoute pour rétablir l’équilibre.

En 47 ans d’existence humaine, de nombreuses âmes sont venues sur mon chemin que ce soit pour me nuire, me détruire ou pour m’accompagner, chercher à travers mon contact ce qu’elles sont en réalité, cherchant la guérison, la libération et la vrai Lumière.

Il y a certaines choses qui dépassent totalement l’entendement humain, des choses qui se produisent bien au-delà de cette illusion terrestre, des choses que vous ne pouvez comprendre qu’avec votre âme et votre cœur.

L’une des plus grandes blessures est celle de l’abandon. De nombreuses âmes se sont senties abandonnées par la Lumière, par la Source de toute vie, la conscience de pure Lumière. Elles se sont senties oubliées et abandonnées par la création, mais celle-ci a toujours été présente en elles.

La séparation était l’illusion apportée par ces êtres corrompus.

La souffrance avec laquelle ils se nourrissaient et vous poussez à compenser par l’attrait extérieur. La recherche de la présence dans les biens matériels, la possession des êtres et des choses qui n’appartiennent qu’à cette sombre dimension. L’illusion de combler un vide qui ne sera jamais assouvi.

Pourquoi est-ce aussi important que vous fassiez vous-même le chemin pour vous libérer et guérir de tous vos maux ?

Car il n’y a que vous qui puissiez recoller toutes les parties d’âme qui vous composent. Pour réveiller et révéler votre conscience, il faut savoir aller chercher dans vos profondeurs et vos mémoires, ces blessures pour y mettre fin et réveiller cette lumière qui est en vous. Il n’y a qu’ainsi que vous pourrez vous retrouver, vous libérer de toutes les entraves apposées sur vos corps énergétiques et humains et reprogrammer votre conscience, vos cellules, votre lumière pour être totalement immunisé de cette gangrène qui est l’ombre. Il n’y a que vous, qui puissiez retrouver vos peuples, vos mondes, retrouver votre propre Divinité, pour ensuite recréer vos mondes de Lumière en toute intégrité.

De nombreux mondes de Lumière sont entièrement corrompus et détournés de la Source de Vie, ils n’attendent que vous pour tout remettre en place. Que chaque Mère et Reine de Lumière reprennent sa place et que chaque créateur Masculin accompagne leur complément Féminin dans cette œuvre de guérison.

Ecoutez votre cœur, ne fuyez pas derrière vos peurs, écoutez et sachez que de l’autre côté, il n’y a que la vrai Lumière, l’amour et la paix qui vous attendent.

Avec tout mon Amour ❤

Néaterrhéa Soleil de Cristal ❤

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam