Alors de même, lorsque les énergies sont très éprouvantes, lorsqu'elles vous envahissent au point de vous déstabiliser totalement, réfugiez-vous à l'intérieur de vous-même, dans votre bulle intérieure.
Recentrez-vous dans votre être intérieur, en votre âme, recherchez la paix en vous.
Imaginez-vous être au bord d'une mer paisible, l'horizon lointain vous berce, la sérénité de l'eau si calme vous apaise.
Les pieds dans l'eau, les toutes petites vagues vont emporter avec elle toutes vos tensions et mal être.
Le soleil va venir réchauffer votre cœur de ses doux rayons, il va vous envelopper d'amour et de chaleur pour vous protéger.
Pensez à respirer calmement et profondément en conscience. Le vent, l'air chasse tout ce qui est néfaste en vous et autour de vous. Il nettoie de l'intérieur et en profondeur.
Inspire, expire, libération...
Vous allez ainsi retrouver force, courage et vitalité pour affronter tout ce qui vous attend au dehors.
Vous n'êtes plus embarqué dans ce tourbillon d'énergie qui vous agresse. Vous maîtrisez désormais le calme et la paix intérieur qui vous permet de repousser tout ce qui vous oppresse.
Vous avez ce pouvoir en vous.
Comme vous feriez pour vous protéger de la pluie, vous mettre à l'abri, réfugiez-vous à l'intérieur de vous-même pour retrouver cette source de sérénité et de sagesse qui vous permet de tout affronter.
Tout est déjà en vous
Néaterrhéa
Ajouter un commentaire