Je suis née chamane dans cette vie, mais dans beaucoup d’autres également. La vibration du chaman fait partie de l’essence de mon âme, elle s’est manifestée dans nombreuse de mes incarnations.
Être chaman ne vient pas dans l’acquisition d’une aptitude mentalisée, c’est une essence qui est révélée soit à la naissance ou au cours de notre vie. Votre âme fait le choix de la manifester totalement ou partiellement. C’est votre âme qui est chaman pas votre identité humaine.
J’ai eu beaucoup de vies en tant que chaman, je me rappelle certaines, surtout celles qui m’ont le plus marquées car ce sont celles où j’ai eu besoin de guérir de mes blessures d’alors.
Je me souviens de vies en tant que guérisseuse où comme beaucoup, cela m’a valu de me retrouver sur le bucher.
Je me souviens de vies en tant qu’apothicaires. Je me souviens de l’une d’elle, je ne saurais vous dire l’année. Lorsque vous entriez dans ma boutique, vous étiez tout de suite pris dans cette ambiance magique où l’essence floral se mélangeait à l’odeur du bois. Je possédais des meubles avec une multitude de petits tiroirs qui contenaient des plantes en tout genre. Chacune d’elle et chaque association avaient la réputation de soulager et guérir les maux. J’étais un vieux monsieur qui connaissait la médecine et les plantes sur le bout des doigts. Je vénérai chaque plante pour tous leurs bienfaits et ma boutique était mon temple à moi.
Il y a certaines vies qui laissent une emprunte dans le cœur qui ne s’efface jamais.
Aussi, dans certaines vies, j’étais médecin, à des époques différentes. Si bien que lorsque j’ai fait mes études dans le milieu médical dans cette vie présente, j’étais très surprise de retrouver des souvenirs, des automatismes mais aussi le vocabulaire médical que je n’avais pas besoin d’apprendre car tout me revenait assez facilement en mémoire. Lorsque je travaillais à l’hôpital il y a une vingtaine d’année maintenant, il m’arrivait quelques fois de trouver le diagnostic avant le médecin, mais je me suis souvent fait remettre à ma place... Mais, d’autres médecins au contraire, aimaient partager et enseigner. Je serais restée des heures à écouter, échanger et apprendre.
La guérison est en moi. Là, où l’homme utilise les machines pour trouver la source des maux, mon regard est déjà parti dans le corps à scruter les différentes cellules et les différentes dimensions afin de trouver pourquoi la personne a mal et comment le déséquilibre se manifeste. C’est la particularité des chamans, nos yeux voient en multiples dimensions. Pas besoin de scanner, radiographie, prise de sang… Nous pouvons parfaitement voir à l’intérieur du corps sans avoir besoin de machine, il suffit que nous portions notre regard en conscience dans le corps de la personne mais aussi dans son ensemble multidimensionnel puis de se laisser guider en recherche des manifestations physiques et remonter les liens pour en trouver la source.
Certaines facultés du chaman sont innées, elles ne s’apprennent pas, mais parfois, il faut aider l’âme à retrouver son potentiel et ses automatismes.
J’ai eu d’autres vies où je n’ai expérimenté que la divination ou encore l’accompagnement bien-être, le côté plus social.
Plusieurs de mes vies m’ont permis d’apporter ce que je suis, ce qui est au cœur de mon âme.
Être chaman c’est être en harmonie avec la terre mais aussi avec les différentes sphères qui composent le monde et l’univers. Pouvoir parler le langage des différents règnes qui composent la vie terrestre. Être un tout et le messager du grand tout.
Aujourd’hui, dans cette vie présente, j’ai choisi de retrouver tout mon potentiel et de l’incarner totalement afin de poursuivre ma mission d’âme.
Je n’ai suivi aucune formation, je n’ai suivi aucun stage, je n’ai ouvert aucun livre spirituel, je n’ai rien fait comme les autres. J’ai simplement ouvert en grand les portes à l’intérieur de moi et j’ai plongé dedans afin de réveiller et révéler tout ce que je suis en totalité.
Cela m’a pris des années, plusieurs vies même, pour apprendre, expérimenter, comprendre, me trouver et me retrouver, mais aujourd’hui, tout ce que je suis, c’est moi dans ma totalité.
Nous sommes une génération particulière, celle qui est là pour briser l’ancien monde et apporter les fondations du nouveau.
Il existe de nombreux chamans qui s’ignorent et d’autres qui se manifestent sans l’être réellement. Ceux qui s’ignorent se perde en cherchant là, où ils ne se trouveront pas.
Je reçois beaucoup de belles âmes qui me disent souvent ne pas se reconnaître dans ce monde, se perdre totalement après avoir suivi des stages et formations, douter totalement d’elles, car elles se sentent différentes et ne savent plus qui elles sont.
Dans un monde où vous êtes sans cesse jugé pour tout ce que vous faite ou ne faite pas, dans un monde où l’égo et le mental sont nourrit en permanences, il est difficile de se trouver et surtout de se faire une place. Pourtant, certaines âmes ont réellement besoin d’être accompagnée pour retrouver qui elles sont vraiment.
Mais, il faut savoir que la vraie lumière trouve toujours sa place et sait où est sa place.
L’avenir appartient à ceux qui savent regarder en eux où est leur vrai potentiel et le mettre en lumière. Vous avez passé des vies à apprendre, à expérimenter, maintenant, il est temps de montrer qui vous êtes réellement et d’accomplir votre mission de vie.
N’ayez pas peur de dire que vous n’avez pas besoin des expériences des autres pour être vraiment.
Au fond de vous, vous savez parfaitement qui vous êtes, ce que vous valez, il suffit de retirer cette couche derrière laquelle vous vous cachez : la peur.
Que vous soyez chaman, que vous soyez guérisseur, que vous soyez thérapeute, énergéticien, musicien, coach, chanteur… il y a une place pour chacun dès lors où vous vous montrez dans votre vérité de cœur.
L’avenir est là et l’avenir est cela, apporter la lumière dans ce monde en rayonnant ce que vous êtes dans la réalité de votre cœur.
La clé pour vous trouver est là.
Je suis là pour vous accompagner dans cette recherche de vous-même, dans ce que vous êtes venue apporter dans cette vie.
Je suis là pour vous accompagner sur votre chemin de multiples façons que ce soit sous forme de guidances pour vous aider à retrouver le sens de votre chemin, lever vos doutes et questionnements ; vous apporter des soins, des reconnexions, des libérations, guérisons, des enseignements, des clés pour vous trouver, mettre en lumière tout ce que vous êtes.
Je suis là pour vous guider vers votre coeur sacré, à la recherche de votre être véritable, rétablir l'harmonie et la connexion entre le coeur de la véritable Terre et votre coeur Divin.
Laissez-vous guider, laissez-vous porter, écoutez votre coeur et son appel profond.
Néaterrhéa
Ajouter un commentaire