Je fus la première et je serai la dernière.
Ce que je prenais pour une mort physique qui arriverait dans ma 46ème année n’est autre qu’une mort de ma vie humaine, de mon côté humain, une mort de tout ce que j’étais pour qu’enfin mon âme, sa quintessence prenne toute la place. Ce que cela représente, oui me fait encore peur, mais je l’accepte pleinement car je sais l’importance de cela. Il est temps de tourner la page et d’ouvrir un nouveau commencement. Une nouvelle étape de vie.
La mort n’est pas une fatalité, juste une transformation que ce soit simplement de notre essence ou de notre apparence. La mort est juste le début d’autre chose.
Ce monde tel que nous le connaissons est en train de s’éteindre, il est arrivé à sa fin. Nous ne pouvons que l’accepter car ce qui arrive est ce qu’il y a de plus merveilleux. Nous avons tous été préparé à vivre cela de quelque façon que ce soit.
Nous sommes tous appelé à vivre notre réalité d’âme, cette grande ascension planétaire.
La Terre s’éteint à ce qu’elle était pour renaître dans sa pureté. L’humanité s’éteint à ce qu’elle était pour renaître dans la pureté. Nous sommes faits de changements et de transformations.
Nous sommes des phénix qui vivent et meurent pour renaître autrement.
N’ayez pas peur de ce que vous pouvez ressentir en vous, de cette transformation qui est en train de s’opérer en vous, c’est une chose merveilleuse qui est en train d’arriver. Ne craignez pas la peur, elle est notre garde-fou, celui qui nous permet de puiser la force en nous pour continuer d’avancer.
S’il y a une chose que je retiendrai dans tout cela, c’est que finalement reprendre sa place n’est pas un privilège mais un droit.
C’est notre droit d’Etre et de montrer notre être dans sa totalité. C’est notre droit de nous montrer dans toute notre souveraineté. C’est notre droit de nous imposer fermement lorsque l’on sait que nous sommes à la bonne place. C’est notre droit et notre devoir de rayonner de toute notre Lumière et notre vérité. Soyons fier de ce que nous sommes et cessons d’avoir peur de nous-même et de notre propre puissance.
Ne craignons pas la puissance de notre Lumière et de notre Amour car ils sont le commencement du nouveau monde.
Avec tout mon Amour
Néaterrhéa Soleil de Cristal
Ajouter un commentaire